Qui veut nous aider à achever l'encodage des communes bordant la Frontière Sud (dont Gaume) On commence par le plus gros: La commune d'AUBANGE!
|
Visualisation d'actes d'Etat-Civil de la Région FAMENNE-ARDENNES Lire les Conditions d'accès sur cette page |
Commune/Paroisse : Anlier [Luxembourg]
Année : 1847
Tri : | Dates | Patronymes |
---|---|---|
1. | 1847 | ABELLE Marguerite |
2. | 1847 | BALON Jean Mathieu |
3. | 1847 | CLEMENT Jean Henri. |
4. | 1847 | CLEMENT Marie Elisabeth Henriette |
5. | 1847 | COLLET Jean Henri |
6. | 1847 | CONNEROT François |
7. | 1847 | DAPE Marguerite |
8. | 1847 | JACQUEMIN Marie Constante |
9. | 1847 | LACROIX Marie Joseph |
10. | 1847 | MARTIN Marie Françoise |
11. | 1847 | PIETTE Edouard Joseph |
12. | 1847 | ROUSSEL Marie Catherine |
13. | 1847 | WARLOMONT Jacques Joseph |
Nous avons besoin d'encodeurs sous NIMEGUE ou EXCEL pour les Communes Gaumaises sur la Semois! Contactez-nous! , mais aussi pour les autres Communes programmées!...Bien entendu, les participants à l'encodage auront de droit un accès préférentiel à notre Base Expoactes!
Avertissement :
Cette base de données est le fruit du travail d'encodage de nos membres bénévoles et de nos partenaires. Comme toute base de données, celle-ci peut contenir des erreurs liées à une mauvaise interprétation des actes par l'encodeur. Wallonia-asbl décline toute responsabilité concernant les dommages, coûts et dépenses, y compris les honoraires légaux, entraînés par l'utilisation des transcriptions/reproductions d'actes contenues dans cette base. Toute signalisation d'erreur est bien entendu la bienvenue.
Coronavirus 2019
(depuis 22/8/2020)
Click here to revoke the Cookie consent
ExpoActes version 3.2.4-prod (© 2005-2025, ADSoft)