Qui veut nous aider à achever l'encodage des communes bordant la Frontière Sud (dont Gaume) On commence par le plus gros: La commune d'AUBANGE!
|
Visualisation d'actes d'Etat-Civil de la Région FAMENNE-ARDENNES Lire les Conditions d'accès sur cette page Lien vers GenWalBru |
Commune/Paroisse : Heer-Sur-Meuse [Namur]
Année : 1811
Tri : | Dates | Patronymes | Père | Mère |
---|---|---|---|---|
1. | 1811 | MARTINOT Jean Baptiste Joseph | MARTINOT Charles | LECLERE ? Jeanne Joseph |
2. | 1811 | DIDION Marie Joseph | DIDION Jean Hubert | ? Marie Joseph |
3. | 1811 | QUERITÉ Marie Joseph | QUERITÉ André | MARTINOT Jeanne Joseph |
4. | 1811 | JOIGNAUX ? Lambert Joseph Alexis | JOIGNAUX ? Louis Joseph | NININ Marie Catherine |
5. | 1811 | BALLARD François Joseph | BALLARD François Joseph | DEHUY Marguerite |
6. | 1811 | VIGNERON Marie Anne Françoise | VIGNERON Antoine | PLANTIN Marie Joseph |
7. | 1811 | LAMBERT Marie Joseph | LAMBERT Jean | GODELET Marie Catherine |
8. | 1811 | MARTINOT Henry Joseph | MARTINOT Pierre Joseph | MARTINOT Marie Joseph |
9. | 1811 | MATHIEU Rosalie Marguerite | MATHIEU Jean Baptis | COLLARD Marie Joseph |
10. | 1811 | GILSON Pierre Joseph | GILSON Jean François | RUFFY Jeanne |
11. | 1811 | MARTINOT Jean Bapti Joseph | MARTINOT Jean Baptiste | ? Marie Joseph |
Nous avons besoin d'encodeurs sous NIMEGUE ou EXCEL pour les Communes Gaumaises sur la Semois! Contactez-nous! , mais aussi pour les autres Communes programmées!...Bien entendu, les participants à l'encodage auront de droit un accès préférentiel à notre Base Expoactes!
Avertissement :
Cette base de données est le fruit du travail d'encodage de nos membres bénévoles et de nos partenaires. Comme toute base de données, celle-ci peut contenir des erreurs liées à une mauvaise interprétation des actes par l'encodeur. Wallonia-asbl décline toute responsabilité concernant les dommages, coûts et dépenses, y compris les honoraires légaux, entraînés par l'utilisation des transcriptions/reproductions d'actes contenues dans cette base. Toute signalisation d'erreur est bien entendu la bienvenue.
Coronavirus 2019
(depuis 22/8/2020)
Click here to revoke the Cookie consent
ExpoActes version 3.2.4-prod (© 2005-2025, ADSoft)